Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
24 mai 2008

PokerMania

Quand j'étais plus jeune, j'ai résisté à la Patriiiiiiiiiick Mania (je préférais Cabrel... bref, passons).
Puis Patrick est réapparu avec des reprises de vieilles chansons, un mariage, un enfant, un divorce et une autre passion:

LE POKER

Et apparemment il est encore meilleur au chant qu'au jeu. Pourtant il avait bluffé tout le monde avec sa voix cassée. Mouarf, désolée. Allez, allez, ça va, j'arrête, il est sympa, Patrick, il chante pas trop mal et tout et tout.
Par contre au jeu, et j'ai des sources fiables (quoi? ça compte pas les Guignols de l'Info?), il paraît qu'il n'est pas au top.
Mais moi, en tant que future avocate, je me dis que je dois bien avoir quelques aptitudes au bluff et au mensonge (HAHAHA, je vous l'ai enlevé de la bouche, hein?). Et Chéri voulait essayer aussi, alors...
Après avoir vainement prié nos frères respectifs, nous avons trouvé une âme charitable qui a bien voulu TOUT nous expliquer et une âme non moins charitable qui a bien voulu réentendre TOUTES les explications et nous permettre de jouer à 4.
Et vous savez quoi? en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire je me suis retrouvée ruinée. Pof, comme ça (j'étais en bas à gauche sur la photo - on jouait depuis 5 minutes).

IMG_0430

J'ai réemprunté des sous à la banque valise euhhh, bref, j'ai pu continuer à jouer, et là je les ai tous battus!! Et comme il faut, hein! Ils ont tous dû reprendre des sous, mais je regagné gniark gniark!!
A la fin, je ne me battais jouais plus que contre Chéri qui s'était bien débrouillé aussi. J'ai misé gros, trèèèès gros: je voulais gagner vite, avant que la dispute conjugale n'éclate nos amis ne s'endorment. Et j'ai gagné!! (voici mes points et la "main" qui m'a permis de tout remporter)

IMG_0431
Il m'a plu, ce jeu!!

Seb, Céline, c'est quand vous voulez! Merci encore pour cette bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va falloir arreter la partie là.... on veut un article!
A
J'y ai joué au lycée, mais depuis j'ai tout oublié ! En tous cas c'était marrant (et non, c'était pas un strip poker, on jouait des allumettes).
N
faudrait que je m'y remette au poker! j'ai su y jouer le temps d'une soirée il y a 5 ans et depuis, plus rien! donc je ne me souviens de rien du tout dans les règles du jeu.. qui veut m'apprendre? (juste pour vous dégommer, hé hé! la chance du débutant sera avec moi)
M
Bravo ma Doudou!<br /> Je vois que les gènes ont parlé!<br /> Dans la famille on adore jouer, à tout et à n'importe quoi mais c'est toi qui as le plus de chance. Oui,oui rappelle-toi les lotos et autres loteries, c'est toi qui gagnait le plus.<br /> Bisous<br /> Maman
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité