Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
15 janvier 2009

Tag photo(s)

Il y a déjà un bon moment (ma pause bloguesque a tout de même duré plusieurs mois...), j'avais été taguée par AnnC, sur le thème "Souvenirs, souvenirs".

Afin de me faire pardonner, je ne mets pas une mais deux photos de moi, petite. La qualité n'est pas au rendez-vous, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai à vous proposer!

photosmoibebe_003

photosmoibebe_004

Voilà! et si certaines 'entre vous veulent se prêter au jeu (Aline, Coralie, Norzem...), j'en serais ravie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'ai pas de photo de quand j'étais petite! et puis je garde l'anonymat, enfin j'essaye, pas de photo de moi sur mon blog, NA !
A
T'es folle, j'avais trop une sale geule quand j'étais petite (humm, mais est-ce que ça a vraiment changé depuis ?), hors de question que je les jette en pature sur la blogosphère ;-) !<br /> Mais j't'aime bien quand même :-) ! Bisous bisous
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité