Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
2 juin 2008

Ca y est!!

Me voici à Paris!!

La chambre est vraiment minuscule mais le quartier est vraiment bien, très animé et tout et tout (le Vème, entre le Panthéon et la rue Mouffetard).

Aujourd'hui, premier jour dans le cabinet d'avocats où je vais faire on dernier stage de 4 mois.

Là aussi, le lieu est magnifique, du point de vue architectural et historique (c'est sur les Champs, wouhouuu!!)

Ce soir, si je ne sors pas trop tard (hem...et ici, 21 heures, pour un stagiaire, c'est "raisonnable"), je vais à un vernissage avec une copine.

Je n'ai pas encore d'accès à internet dans ma chambrine, mais fais mon possible pour vous donner des nouvelles au plus vite.

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin je vois que tu continues ton blog!<br /> Je viens tous les jours lire une nouvelle page, mais là je commençais à désespérer. C'est vrai que tu es très occupée!<br /> Je plaisante. Et je suis fière de toi!<br /> Courage pour cette nouvelle vie qui sera très enrichissante pour toi, même si les conditions de logement ne sont pas au top.L'essentiel, c'est ton stage!!<br /> Bisous<br /> Maman
C
on attend de plus amples nouvelles alors!! <br /> bon séjour et bon stage surtout!
C
Coucou ma Chérie,<br /> Bien content de voir que tout se passe bien et aussi de savoir que tu as déjà accès à Internet comme ça je pourrai avoir tout le temps des nouvelles :-) ...... <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur et te redis de profiter un maximum de la vie Parisienne !
A
Ah c'est là que t'avais disparu ! Profite bien de Paris alors ;o) (j'aurais pas pu y vivre, mais j'adooore y aller en touriste...).
A
Coucou ma petite puce !<br /> un grand merci pour ton adorable e-mail ce matin, ça m'a fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout, de savoir que tout allait bien et que tu prenais tes marques petit à petit ! Je me réjouis d'en savoir +, au fur et à mesure, tu auras certainement des sacrées aventures à nous raconter, j'en suis sûre :-) !<br /> En attendant, prends bien soin de toi et n'oublie pas que je suis là au besoin, promis ?<br /> Tous gros bisous ma cocotte !
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité