Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
14 janvier 2009

Les soirées d'hiver

Comme vous le savez, avec le Chéri, on n'est pas très "télé".

Par ces périodes de froid sibérien, il arrive tout de même que quelques émissions nous poussent à nous installer dans le canapé mais c'est rare, hein.

Notre famille nous connaît bien, et, à Noël, elle nous a fait découvrir et offert un jeu très sympa. Ce jeu semble idéal pour les soirées d'après ski, quand la fatigue est trop grande pour suivre 2h de reportages, mais que les neurones sont encore assez vigoureux pour nous empêcher de dormir.

boiteenigmes_004

Depuis quelques jours, nous tentons donc de réflechir aux énigmes proposées dans cette boît, avant de nous endormir. Et nous sommes redevenus modestes (c'est duuuur!!). Enfin, surtout le Chéri, puisque c'est moi qui gagne (pour l'instant), héhé.

Bref, voilà une petite idée de cadeau rigolote (à déconseiller toutefois aux couples qui ont un peu trop l'esprit de compétition - il y a un risque pour la paix du ménage, croyez moi!), qui prend peu de place et qui permet de jouer, même si l'on n'est que deux!

Et vous, vos soirées hivernales...?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air sympa ce jeu! chez nous les soirées d'hiver c'est jeu de cartes, puzzles, nain jaune..bref petit couple pèpère!
C
Il est évident que je conteste le fait que je perde pour l'instant (soit disant ...).<br /> Je propose donc une nouvelle partie dès demain soir sous contrôle d'huissier !!!<br /> On va bien voir qui va gagner (hé hé hé ...)<br /> GBP
C
J'allais proposer la même chose qu'Aline :-) <br /> oui ca m'a l'air bien sympa et pas trop compliqué (j'aime pas les jeux où je mets 5 parties à comprendre enfin toutes les subtilités!) <br /> Un petit exemple d'énigme sur lequel on pourrait plancher aujourd'hui?! <br /> Gros bisous
A
Oh ça a l'air bien cool, tu nous en dis un peu + ?<br /> Si l'envie vous prends de l'amener le 24, ça pourrait être sympa pour occuper la soirée, t'en penses quoi ?<br /> Bisous bisous !
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité