Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
12 juillet 2008

Coquetterie

Jeudi midi, j'avais pris rendez-vous au 'Nail Bar' de Séphora pour une manucure expresse et une pose de vernis.

J'ai indiqué à la jeune employée que j'étais de mariage samedi, que ma tenue était noire et blanche, et notre choix s'est porté sur un vernis... rouge!! et le vrai rouge, hein!

Je suis en-chan-tée de cette première manucure! C'est très agréable, en particulier le massage des mains aux huilles essentielles. Bon, par contre, le temps de séchage sous le 'Nail Drier' (qui envoie un leger souffle froid sur les ongles) est un peu long, pour quelqu'un d'aussi overbooké impatient que moi!

Divers_Perso_025

(si, si, je vous avais bien dit que c'était du vrai rouge)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah chouette, c'est magnifique un vernis bien rouge.<br /> bon week-end °°
A
Ah chouette, c'est magnifique un vernis bien rouge.<br /> bon week-end °°
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité