Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
11 juillet 2008

Soldes - Edition 2008

Ahaa, je ne vous en avais pas encore parlé directement! Mais je n'ai pas boudé les boutiques parisiennes!

Impossible de passer à côté de cet événement quand on ne vit pas en ermite travaille sur les Champs Elysées. Le premier jour, j'ai vaguement tenté une incursion dans le Monop**x mais renoncé avant même l'étapes des cabines.

Et puis, les magasins se sont vidés de jour en jour (ou je me suis habituée à cette cohue??) et, par petites touches d'une heure par ci, une heure par là, bin j'ai pas mal dépensé acheté!

soldes

Si ma mémoire ne me fait pas défaut voici tout ce que j'ai débusqué:

- un jean blanc léger et un jean bleu super confortable, un débardeur à brassière intégrée et un "marcel" gris ghez G*p

- une robe en satin bleu marine, un pull saumon et un turquoise chez N*fN*f

- un sac à main en toile noire, une paire de ballerines rayées, une jupe noire droite et fendue, un ensemble caraco-boxer en soie, un sautoir et des boucles d'oreilles chez Monop**x

- une sublime robe rétro (photo bientôt: je vais l'étrenner ce we à un mariage) chez Prom** (4 euros de réduction au total, alors qu'on est en deuxiéme démarque)

- une parure en argent, bois et brillants dénichée chez une artiste de St Germain des Prés

- une tunique un peu "bouffante" grise, légère et un tee shirt blanc simplissime en coton chez S* Fresh

- 4 romans et 2 livres de recettes pour le mois d'octobre, quand j'aurai retrouvé un cuisine digne de ce nom (ah non, c'était pas soldé, ça)

- 2 paires de ballerines (une argenté, une marron) et un sac en cuir brun

- deux ensembles de lingerie et un ensemble de nuit chez Et*m

- une crême pour les mains qui sent pas bon, en fait chez l'Occit*ne ça m'apprendra à vouloir me la pêter

- une grande tasse, une planche à découper et un set de table oui, je ne suis pas toujours au top du glamour

Alors, pas mal, hein? je vous mettrai des photos au fur et à mesure!

tirelire

PS: vous croyez que je peux faire croire à mon banquier que je compense ma solitude et le miserabilisme de ma chambre par les achats? et que c'est nécessaire à ma santé mentale? ... et si je me faisais (partiellement) rembourser par la Sécu (bin quoi?)?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou! dire que je n'ai pas encore mis les pieds dans un magasin! et ce n'est pas prévu pour demain, puisque direction les Alpes! En tout cas, j'ai hate de voir tes trouvailles!!!
N
Y a une sacré liste d'achat en effet! moi j'ai claqué 100 euros et ça me donne une paire de jolies chaussures à talons, deux paires de tongs de ville, un pull, un haut manches 3/4 et 4 tee-shirts. pas mal quand même , mais j'arrête là. j'ai un prêt immobilier à rembourser quand même!!!!!!!!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité