Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
5 juin 2008

Rapides nouvelles

Coucou,

Je n'ai toujours pas accès à internet depuis ma chambre, et j'ai vraiment beaucoup de travail la journée. J'ai hâte de pouvoir vous raconter quelques anecdotes... quand le moral sera un peu remonté...

Et oui, je déchante un peu depuis quelques jours... Quand je pense que je n'ai emménagé ici que dimanche!! J'ai pourtant l'impression que ça fait une éternité...!

Le rythme de travail est très soutenu, je ne sors jamais d'ici avant 19h30-20h, et hier c'était 21h20... Alors le temps que je rentre, que je mange, bin il est 23h et je n'ai pas pu avancer sur mon rapport de stage, ni découvrir le moindre mètre carré de la Capitale... Ensuite je prépare mon repas (mon Dieu que la vie est chère à Paris), fais ma vaisselle et appelle Chéri...

Voilà, l'objectif sera aujourd'hui de sortir vers 20h, et demain 19h30 pour être à temps à l'aéroport et retrouver, le temps d'un week end, mes proches et mes montagnes (que je n'aurais pas dû quitter)

J'ai fait pas mal de photos et j'ai quand même de quoi écrire quelques articles moins funèbres, alors je repasse par là dès que je le peux.

Merci pour vos commentaires, et excusez-moi de ne pas vous en laisser en ce moment...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand t'auras le temps, je t'ai tagguée ;)
A
Coucou ma puce ! Merci pour ton com ! ça me ferait trop plaisir de bavarder un moment avec toi alors n'hésite pas à appeler si tu as un moment, d'ac ? Mais ne bouleverse pas non plus tes projets pour moi, tu as sûrement du temps à rattraper avec Yann et ta famille.<br /> Oui, c'est 2.5pts pour les 4 terrines (1pt pour le poulet, 1pt pour l'oeuf et 0.5 pour le lait). Effectivement, aucune raison de te priver, surtout que c'est un régal !<br /> Et pour la vaiselle, euh, j'avoue que je n'ai pas compris ? Les assiettes prises en photos on les a depuis environ 2 ans, et me semble pas avoir parlé d'en acheter des neuves ?<br /> Bonne soirée ma belle, courage, plus que quelques heures et tu retrouveras tes repères ! je t'embrasse très fort
M
ZUT , mon commentaire s'est perdu. J'ai pas le temps de retapper. Je repasserai plus tard <br /> gros bious marie pierre
C
ne t'inquiete pas, on t'attend!! <br /> mais reviens nous vite! et surtout bon courage ma belle
G
Allez, courage, c'est toujours le début qui est le plus dur, faut le temps de s'habituer à ton nouveau boulot et trouver ses marques ! A+
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité