Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
5 mai 2008

Rhoooo....

....déjà presque une semaine que je n'ai rien écrit ici. Rien de rien. Et je n'ai même pas l'excuse d'un quelconque pont... bin non, je suis spoliée stagiaire, alors...
J'ai quand même un tas de petites anecdotes à partager, et je compte bien me charger de les retranscrire ce soir. Après les courses, le repas (encore de l'innovation), et surtout, SURTOUT, l'unique série que nous suivons, chéri et moi. FBI: Portés Disparus. On les a tous vus. Au moins une fois. Alors le lundi soir, on se colle (s'il fait pas trop chaud) et on savoure. Un seul épisode, l'inédit. Bin oui, 'faudrait pas que les chaînes se montrent trop généreuses. Mieux vaut faire durer les bonnes séries surtout qu'en France on en fait que des médiocres.


.05miniature


.
.On n'a pas la télé dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans la salle à manger, alors on n'a pas le réflexe "Tiens si on regardait une daube/une rediffusion ce qu'il y a pendant qu'on mange/au lieu de discuter/plutôt que de sortir se promener".

.
Ho ho, j'entends déjà ceux qui ont envie de nous traiter de "ringards déconnectés du monde" (parce que ce qu'ils craignent est vrai: non, on ne regarde ni les Experts, ni Grey's Anatomy, ni Ca se discute, ni les infos, ni le foot, ni Super Nanny, ni Qui veut gagner des millions, ni Les Maternelles, ni Thalassa...).

.
Alors c'est vrai, on ne sait pas TOUTES les horreurs du monde (du moins pas en direct live), ni si Tiffany a trompé Bob avec Le Dr Chose pour que Dolores et Ryan n'héritent pas de l'empire familial en se faisant passer pour les parents de blablabla...

.

.
Mais on regarde de temps en temps des reportages ou des films, hein. Et on vit la vie en vrai, sans écran. On n'a même pas le temps de faire tout ce qu'on voudrait. Les soirées sont trop courtes pour les copains, la famille, le ciné, le repassage, les concerts, les balades au bord du lac, les rapports de stage, le badminton ou les répèt'...

.

Ah, encore une chose: je ne critique absolument pas ceux qui aiment regarder des films  seuls ou accompagnés, qui trouvent parfait de décompresser en regardant une débilité, que le son de la télé en bruit de fond rassure, qui aiment savoir tout ce qui se passe dans le monde... On n'est pas comme ça (pour l'instant?)  mais on est super heureux.

Et non, pas la peine d'insister on n'a pas prévu ni d'acheter un meuble TV, ni de changer de télé, ni de réclamer les chaînes télé qui sont comprises dans notre forfait Neuf, ni de s'abonner à Télé Z.

On est rebelle ou on l'est pas... pas vrai?200128641_001


.

.

PS: n'empêche, okay, ce soir, de 20h52 à 21h37, on sera bien content d'avoir une vieille télé...

T_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je comprend bien, la télé est dans votre chambre (ou alors dans les toilettes ou la salle de bains, au choix...).<br /> <br /> Plus chez nous, ça va déjà bien pour manger devant les infos ou les Simpsons, mais alors s'endormir devant, c'est fini, parait que c'est pas bon...
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité