Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
29 avril 2008

La perle rare

.

trop_boulot

.

.

Je me fais souvent parfois la réflexion que j'ai de la chance d'avoir rencontré Chéri. Et au bon moment, en plus (comprenez: on était célibataires, l'été débutait tout juste et on avait envie d'une simple amourette belle histoire d'amûûûr)

Bref, pour préserver la longévité de notre couple, j'évite quand même de lui énoncer trop souvent ses qualités. Euh oui, si ça m'échappe une fois, il a un peu tendance à me le répéter sans cesse rappeler subtilement. L'avantage, c'est que ce comportement révèle forcément un petit défaut (orgueil, fierté, vantardise au choix) alors je peux m'en resservir héhé pour lui faire désenfler le melon.

Et j'ai comme l'impression que les chefs de Chéri ont un peu le même raisonnement que moi (mais en beeeaaauuucoup plus vicelard, hein). Ils savent pertinemment que Chéri est THE (maman, là, tu prononces "ze") potentiel de la boîte mais ils ont du mal à lui dire sincèrement. Et c'est comme ça qu'on en arrive à des situations quelque peu CONTRARIANTES (et je reste polie). Avec un Chéri aussi consciencieux et professionnel que le mien, les "AUTRES" s'en donnent à coeur joie. Attention, je ne dis pas qu'il est le seul à faire preuve d'abnégation et d'application dans son boulot, je dis juste que le tour dans la boîte le samedi matin, les appels pendant les quelques jours de congé qu'il ose poser, les heures sup pas payées, les 10 jours/an de RTT offerts à la boîte... bin Chéri il connaît bien... et il se plaint même pas...

.

boulot_trop

.

Une perle je vous dis...

Mais 'lui répétez pas, hein?

.

Alors voilà pourquoi je me retrouve,à 21h30, ayant moi même fini ma journée de stagiaire à presque 20h (et là non plus, hein, ni heures sup' ni rien... déjà que je n'ai pas de salaire mais une "indemnité de stage"...)... donc, je me retrouve à bloguer pour éviter de me jeter sur des cochonneries en attendant son retour.

J'SUIS SUPER FIERE DE LUI

.

J'AI FAAAIIIIIIIM

.

PS: bon, c'est vrai, parfois ses supérieurs le félicitent... mais eux ils ont pas l'excuse de la vie de couple pour le faire aussi rarement...??!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou et surtout un grand MERCI pour cet adorable message ...<br /> Moi aussi je suis très fier de toi, reste comme tu es !!!<br /> Encore merci et surtout plein de BISOUS <br /> A très très vite<br /> <br /> Ta perle rare ;-)<br /> PS : au fait moi vantard ??? Non, non, je dirai plutôt que je le plus modeste des hommes///
M
Les photos de ze pauvre Chéri m'ont fait de la peine! Heureusement que je le vois différemment!<br /> C'est vrai qu'il a un travail à responsabilités et qu'il est superdoué et tu as de la chance: ça te laisse le temps de lire le blog de ton neveu et d'écrire sur le tien, sans compter les sms à ta mère!!<br /> Bisous et bon travail à toi aussi
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité