Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
17 avril 2008

Traiteur à domicile

Ce soir, à la maison, c'est soirée "on ne fait rien mais on se régale"

Vous connaissez le principe, non? C'est un concept qu'on a découvert il y a peu avec Chéri, et qui s'appelle aussi "j'allume le four et pis c'est tout".... Bin quoi, Picard cuisine aussi bien que moi, alors.... on va pas se géner, non!

Tout a commencé il y a quelques semaines, quand je me suis rappelée qu'on avait non seulement un congélateur (depuis presque deux ans), mais aussi un magasin Picard à trois minutes douze secondes de chez nous...
Voici l'objet de tous nos fantasmes culinaires depuis 2 semaines:

grandes_cremes_morilles

C'EST TROP BON !!! Et tous les jours je me retiens pour ne pas en racheter

Bref, ce soir, pour varier les plaisirs tout en ne contrariant pas ma flemme de malade notre emploi du temps surchargé, voici ce que Picard & Co nous ont préparé:

grands_palets
st_jacques


Hem... bon, OK, ça ne rend pas grand'chose, là, alors,
promis, ce soir je prends nos assiettes en photo.

On va déguster une salade de tomates et croutons en entrée, le tout "fait maison" (comme ça il ne sera pas dit que je suis une femme indigne et future mère d'enfants qui seront alimentés exclusivement par des produitsindustriels bouh pas bien beurk beurk beurk). Hop, en dessert, une tranche de cake fait maison par ma copine Célinette et du melon!

D'ailleurs, tout à coup, je pense à ma mère qui me dit parfois que "moins on en fait, moins on a envie d'en faire"..... et pis là, bizarrement, pfffffffffffff...... rien que de savoir qu'il va falloir que j'allume le four, ça m'épuise!!

Bon appétit!


Comme promis, voici une petite photo du repas (je ne sais pas si ce n'était pas une meilleure idée de laisser juste les emballages, finalement....). Et c'était drôlement bon! Merci Picard & Co!

repas_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité