Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
16 avril 2008

Mon premier "TAG"

Lorele me demande de répondre uniquement en images à ces six questions:


Que seriez-vous si vous étiez un animal?
tigresse









Quelle est votre couleur préférée?bleu_petrole





Que buvez-vous le matin?th_








Quelle est votre nourriture préférée?glaces









Quel est votre objet préféré?plume










Quel lieu aimeriez-vous visiter?tha_lande









C'est rigolo, ça..... je me demande ce que vont en penser ceux qui me connaissent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Caro!<br /> J'ai découvert et lu tout ton blog et je me suis bien amusée!Il est super, très drôle et très bien illustré!<br /> Il m'a permis de savoir ce qui s'est passé pendant nos vacances et nous sera très utile pour avoir de tes nouvelles quand tu seras à Paris.<br /> J'ai aimé particulièrement ton article météo avec les photos de tes rêves d'été, mais tous les autres sont sympas aussi.<br /> Continue sur cette voie et, si tu en as marre d'être avocate un jour, tu pourras toujours te reconvertir en écrivaine!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous ma fifille!<br /> A bientôt
L
Je ne savais pas que tu étais passionnée par ce pays... Je comprends ce que Chéri peut aller y faire, mais toi...
M
J'ai tout lu, meme le long post d'hier.... Pas drole ce stage ... Quant à moi, j'irai jamais en Thailande, ou alors tout seule car François ne veut pas mettre le pied dans un avion !!<br /> Gros bisous
C
Pour le voyage, je suis super d'accord...<br /> Au fait quand est-ce qu'on part ???<br /> <br /> Gros bisous
L
merci d'avoir joué! Nous revenons de Thailande, c'était pour le voyage de noce! Quel pays magnifique, vraiment!!! je ne peux que t'encourager à y aller!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité