Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
13 janvier 2009

Une Belle Nouvelle

Un petit article exprès de Lyon, où j'effectue ma semaine de pré-rentrée.

Je suis hébergée par ma cousine et son mari pour 4 jours. Hier soir, 22h30, appel de mon frère Julien. Le temps d'arriver jusqu'à mon portable, c'est trop tard. Je le rappelle immédiatement, me doutant bien qu'un coup de fil à une heure si inhabituelle est nécessairement important.

Moi: "Allô?"

Mon frère: "Allô Marraine?"

En deux mots, je ne vous dis pas l'émotion qu'il a fait naître.

Me voilà donc tata et marraine, depuis hier, lundi 12 janvier, 20h40. Ma filleule s'appelle Chloé, elle est née avec deux semaines d'avance, au cours d'un accouchement éclair. Elle est en bonne santé, ainsi que sa maman Sonia.

Elle a fait aujourd'hui connaissance de son grand frère Louis, et me rencontrera... jeudi seulement. J'ai hâte de rentrer!!

bebe

Comme pour Louis, mon frère et sa femme avaient ouvert il y a quelques semaines les paris sur le sexe, le poids, la date de naissance et le prénom de leur enfant. La personne qui "tombe" juste gagne le poids du bébé à la naissance... en chocolat suisse!

Pour Louis, on connaissait le sexe, et les beaux parents de mon frère Cyril avaient trouvé le prénom + la date de sa naissance. Ils avaient raflé la mise, devant ma mère (toute dépitée) qui n'avait deviné "que" le prénom.

Et cette fois-ci, j'ai deviné juste pour le sexe + le prénom. Mais ma cousine aussi ;-(

J'attends donc que mon frère et sa femme vérifient nos votes respectifs concernant la date (je crois avoir parié sur le 21 janvier - sachant que le terme prévu était le 27) et le poids (j'ai misé sur 3.7 kilos je crois - alors qu'elle n'en pèse finalement que 2.9)...

Je ne crie donc pas victoire, mais je croise les doigts, hi hi...

Rhooo, je sais bien ce que vous attendez que je dise... et c'est bien vrai: les chocolats, je m'en fiche! J'ai une petite nièce, alors...!!!

chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore félicitation colinette, je suis très contente pour toi et pour les heureux parents !<br /> Pis alors, c'est quand que tu vas rencontrer cette petite merveille ? On veut voir des photos nous !<br /> Et niveau chocolats, des nouvelles ? ;-)<br /> Bisous bisous et très belle journée ma belle !
C
Félicitations!! <br /> moi je désespère que ca m'arrive: mon frere a 8 ans de moins que moi:-)<br /> profites en bien, chouchoute là et j'esère pas que tu gagneras les chocolats, je pense à ton régime môa!! ;-) <br /> gros bisous et des photos, VIIIIte!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité