Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
8 janvier 2009

Burn After Reading

PosterBurnAfterReading

Mercredi soir, Le Chéri était en déplacement, et je suis allée avec mes DEUX parents au ciné. Entre parenthèses, je crois que la dernière fois que je suis allée au cinéma avec mon père, c'était pour aller voir "L'Ours" - et j'avais passé la quasi totalité du film sur ses genoux la tête cachée dans son épaule. Bref

  • Premier constat: le complexe G**mont est VIDE. Un mercredi soir, à 20h. En même temps, à plus de 9 €uros la place (en province, hein)... Pis c'est la crise, aussi il paraît.

Conséquence directe: je n'ai pas eu besoin de faire la queue au stand H**gen-D*sz. Deux boules: Cappuccino Caramel Truffle (basique, jamais décevant) et Caramel Biscuit & Cream Speculoos (nouveauté, mmmhhhhh un délice).

  • Deuxième constat: George Clooney est de plus en plus beau en vieillissant.

Conséquence directe: je n'en dirais pas autant de Brad Pitt (ni de John Malkovitch). CQFD.

burnafterreadingphotos

  • Troisième(s) constat(s): on a bien rigolé, l'intrigue est plausible, les acteurs sont très bons (et osent jouer des personnages ridicules - mention spéciale à B. Pitt), il n'y a pas de longueurs.

Conséquence directe: je vous recommande ce film des frères Coen!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu!!!!!!!!!!!!<br /> et j'ai vraiment bien aimé!! je n'en dirat peut etre pas autant de mon chéri mais le principal est qu'il m'ait plus à moi, non?! <br /> Bonne fin de week-end, bisous
A
Yhouyhou, quel plaisir de pouvoir te relire ! Welcome back donc ;-) !<br /> Alors déjà, suis désolée d'apprendre pour Yann ! Soigne le bien et fais lui des gros bisous de ma part, j'espère qu'il va vite s'en remettre, je sais à quel point c'est chiant d'avoir mal au dos !<br /> Contente que vous ayiez bien aimé le film, nous on avait bien rigolé mais on avait été super déçus par la fin... Genre finalement, tu te rends compte qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire... Enfin, c'est notre avis :-) !<br /> Tous gros bisous et bon week-end colinette !
C
Alors moi pour l'ours, je n'en ai pas regardé plus long que les 5 premières minutes. je n'ai jamais dépassé le stade de la mort de la maman ours.... et on ne rigole pas quand je rajoute que j'ai réessayé il n'y a pas si longtemps.... <br /> sinon, pour la glace, ben moi j'ai jamais goûté... mais là, à 11h32 alors que mon ventre hurle à la mort, j'en rêêêêê^ve.... <br /> pour Georges Clooney, moi je l'ai jamais trouvé vraiment à mon goût.... par contre Brad, j'aimais bien.... mais là du coup, avec cette photo, j'aime beaucoup moins.... et pis Malcovitch.... ouais, ben faudrait vraiment avoir envie.... du coup, heureusement il me reste mon copain ;-) qui vieillit plutot bien lui!! <br /> et puis pour le film et bien si tu dit que c'est bien alors je te crois et s'il passe dans mon ciné (pourri) de ma chère ville de Besac et bien je pousserai chéri à aller le voir ce week-end!! <br /> merci, bon retour dans la blogo et à très vite!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité