Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
14 juillet 2008

Enfin!!

14juillet

Aujourd'hui, c'est férié YOUPIIIIIEE et je passe la journée vers chez moi. Mon vrai chez moi. Notre petit nid, à Chéri et à moi, que nous avons refait entièrement. Et qui me manque.

Mes parents sont en vacances, mais nous allons rendre visite à la famille de Chéri, et certainement profiter de la piscine (chauffée grâce à l'installation de panneaux solaires l'automne dernier).

piscine

On va aussi rendre visite à notre meilleur ami, qui a emménagé (tout seul...les filles célibataires peuvent m'envoyer une lettre de motivation, hihi) après TROIS ANS de travaux. Il a tout refait dans la maison héritée de sa grand-mère. Si, TOUT, de la cave à la toiture, en passant par les dalles, la charpente et... bref, tout. Il a emménagé chez lui le même week end que moi à Paris, alors je n'ai pas encore vu toutes les finitions ni tous les meubles. J'ai hâte!! D'autant plus que c'est son anniversaire demain et que je veux lui offrir une partie de son cadeau.

J'espère aussi avoir le temps (et les ingrédients mais j'ai bien peur que le frigo ne crie famine) de faire un peu de cuisine...

cuisiner

Vous saurez tout ça demain... à moins que je ne vous raconte notre week end à Besançon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiii, on veut connaitre ton week-end à besançon!! ;-) et on veut la photo!! <br /> j'espere que tu vas bien et que le week-end s'est bien terminé pour vous. <br /> ca a été un plaisir de vous rencontrer, sincèrement! et on remet ca quand vous voulez (et on pensera au carton d'invitation pour le soleil, promis!) <br /> En tt cas, vous etes les bienvenus! <br /> gros bisous et à très vite!
L
alors??? on attend ce compte-rendu!!!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité