Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
22 mai 2008

La passion de Chéri

.

Je ne sais pas qui s'en souvient, mais Chéri, derrière ses airs timides et posés, cache une troublante facette de sa personnalité.
Il est transformiste nécrophile abonné à Femme Actuelle scientologue fan de métal (pas le matériau, bien sûr).
Si, si. Même qu'il fait partie d'un groupe de musique métal. Et qu'il compoôôôose. Et qu'il en écoute tout le temps. Et qu'il m'emmène à des concerts (bon, il fait le tri, hein, je l'accompagne pas à chaque fois). Et qu'il participe à des festivals. Et qu'il a monté une asso avec ses copains pour organiser des festivités métalleuses. Et qu'il ne faut pas le brancher sur le sujet si vous êtes pressés parce qu'il ne s'arrête plus (sauf si vous le vexez avec  vos a priori).
Parfaitement. Je vous jure que JAMAIS je n'aurais imaginé cette... euh... qualité chez Chéri quand je l'ai rencontré. Bin quoi? il est moins tatoué, moins percé et moins chevelu que moi, alors c'est vous dire! En fait il est tout propre sur lui: niet, nada, rien à signaler au niveau des sévices corporels (alors que moi j'ai un tatouage et un piercing hem... au nombril)
Chéri, si tu lis ceci, siteplé, n'essaie pas de faire coller ton image à ta passion, d'avance merci
 
ou alors mets toi à la musique classique
Donc, parfois Chéri se reproduit en public (mouarf, elle était trop facile, j'ai pas pu m'empêcher) et je fais la groupie, je prends des photos, j'applaudis à la fin de chaque chanson. Je remplis mon rôle, quoi.
Et j'observe BEAUCOUP les spectateurs. J'y peux rien, ça m'éclate.
D'ailleurs j'ai remarqué que le public s'était rajeuni (la faute à cette horreur nullité de Marylin Manson?) et féminisé (la faute à ce pas trop mauvais produit commercial Evanescence?)... Pour les minots, ça va de la crête rouge à la parure cloutée en passant par les habits noirs (slim + tee shirt d'un groupe récent) fraîchement repassés par môman pour l'occasion.

IMG_0455

Et pour les filles,  ça va du style "gothique" (maquillage en noir et blanc + robe corsetée moyennâgeuse + Dr. Martens montantes + bas résilles + gants jusqu'au coude) au style euh... "j'ai pas de style". Et souvent c'est moche. Très. 

IMG_0445IMG_0463IMG_0464IMG_0466

D'ailleurs, si un jour j'ai le malheur d'avoir une fille ado à la maison, je lui dirai que le soutien gorge N'est PAS fait pour être vu enfin il me semble...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Totalement d'accord avec toi ! Franchement, on était bien plus élégantes (et décentes) avec nos tenues l'autre fois, pas vrai ? Même si on détonait pas mal... :-)
N
En effet c'est "space" comme style! moi j'aime pas. pis alors leurs débardeurs qui arrivent sous le soutif, là non je ne peux pas!<br /> des baffes se perdent moi je dis!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité