Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
8 mai 2008

Mardi soir, nous avons invité un couple d'amis et

Mardi soir, nous avons invité un couple d'amis et collègues de Chéri que nous apprécions particulièrement. Ils nous ont souvent invités à manger, et ont toujours su nous surprendre et placer la barre super haut.

J'aurais voulu les recevoir ce jeudi, mais ils partaient pour 5 jours en Lorraine.

Chéri ayant sa répèt' de métal musique, j'avais un peu plus de temps, mais j'étais seule pour tout préparer. Et je voulais m'appliquer.

Naturellement, ils sont arrivés en plein carnage chantier, avant Chéri (mais il joue samedi avec son groupe de métalleux alors c'est normal qu'il ait voulu répéter leur chorégraphie d'hommes des cavernes chaque chanson).

En entrée, j'ai fait une mousseline de thon et un velouté glacé de concombre super mousseux (oui j'ai les chevilles qui enflent, là, en effet)

repas_Beber_et_Clotilde_6_mai_002,

Puis un rôti fondant comme c'est pas permis (oui elles enflent encore) avec des psates mon ami petits légumes.

Et en dessert, j'avais fait des aumonières aux framboises et du coulis:

repas_Beber_et_Clotilde_6_mai_013repas_Beber_et_Clotilde_6_mai_003

.

J'espère qu'ils se sont régalés!!

Nous les remercions d'ailleurs pour le magnifique bouquet et *mine réjouie* la bouteille de Gewurtz!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme c'était parfait et excellent ! Un sans faute!! et encore MERCI!<br /> Bertrand
N
Aaaaaaaaaaah j'ai faim!!!!<br /> coucou! je viens de découvrir ton blog et je salive rien qu'en lisant ce billet! je vais voir la suite!
A
Mhhhhhhmmmmmmmhhhhhhhhhh ! Les recettes, je veux les recettes !!! :-) <br /> Tu vas nous faire concurrence si ça continue :-) ! Une petite place sur notre blog à 4 mains te tenterait-elle ? :-)
A
Hmmmm ça avait l'air délicieux tout ça !<br /> <br /> Et alors, trop girly pour toi 27 robes ? Moi ça me tente bien mais l'homme moyen lol...
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité