Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
8 mai 2008

Balade à vélo

Dimanche après-midi, je suis allée faire le  tour du lac Léman de Machilly, à vélo, avec des copains.

lac_machilly

Je n'y étais jamais allé (j'avoue d'ailleurs que je n'ai découvert l'existence de ce lac qu'à vingt ans - la honte), et c'est pourtant bien agréable! Je me demande combien de km on a avalés, d'ailleurs (Céline, si tu pouvais m'éclairer?)

Comme souvent, on est passé par la Suisse... c'est tellement plus agréable lorsqu'on est cycliste: les routes sont belles sans nids de poules, la vue est dégagée et on ne croise que quelques promeneurs.

Bref, on a bu un petit coup payé par les hommes à la buvette du club de golf, on est rentré et on a re-bu un coup avec Chéri qui se mordait les doigts de n'avoir toujours pas réparé sa roue avant...

Ah, et merci Céline pour ton crumble aux restes bananes/fraises/jesaispluslesautresfruits, il était délicieux et je n'ai pas senti la noix de coco ;-)

Un vrai dimanche de mai comme je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A propos de petits plats, je t'ai taguée sur mon blog ;o)
M
Coucou ! C'est une maman un peu crevée qui t'ecris (rhume, fatigue du boulot de lundi et mardi intense,etc, etc, je vais pas être au top samedi pour me marier !!!)<br /> J'avais du retard dans ma lecture chez toi que je viens de rattrapper. Tu sais, je suis un peu jalouse de toi, tu as (du moins, telle que tu la décris) une petite vie bien agréable, avec des amis, plein d'activité. Je me sens un peu à la ramasse quand je te lis, un peu exilée dans ma vie de maman, comme un peu ayant laissé ma propre vie de coté pour me consacrer à celle des autres. Alors, PROFITE de tout ça, de ton chéri, de ton temps libre, de tes joggings, et tout et tout et tout. Bon, je suis heureuse d'avoir des enfants, un homme à m'occuper, mais c'est lourd parfois et usant. Alors, vis ta vie à fond pendant que tu as 100 % de temps à consacrer uniquement à vous deux.<br /> Je t'envoie de gros bisous mp
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité