Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
8 mai 2008

Parce qu'ils le valent bien

Le week end dernier, l'association montée par Chéri et ses copains était chargée de l'organisation d'un concert à Annecy.

Il était donc prévu que je parte avec eux, et que je fasse les magasins pendant qu'ils déchargeraient le matériel des 4 groupes qui se produisaient ce soir là.

Il est des propositions qu'on ne peut refuser.

J'ai donc acheté un livre

livre_macarons,

de la vaisselle même s'il nous manque la cafetière

annecy_3_mai_001,

assortie à celle que j'utilise déjà pour nos smoothies

annecy_3_mai_002,

des confitures

conf

puisque j'ai englouti presque fini celle-ci

conf4.

J'ai aussi trouvé une partie du cadeau de Chéri

anni

(mais bien sûr)

Après quelques boules de glace chez LE glacier de la vieille ville, j'ai été rejointe par un couple de très bons amis. Elle venait pour passer une soirée fifille avec moi, et lui pour assister au concert organisé par Chéri.

Nous nous sommes baladées en ville encore un moment toutes les deux, avant de regarder un film qui dégoulinait la guimauve comme elle les aime...

27robes

sans commentaire

(Aline, c'est vraiment parce que je t'adore)

Nous avons mangé dans une brasserie, et avons rejoint nos hommes, enchantés de leur soirée. Après avoir respiré un grand coup (et fait du gringue aux vigiles pour qu'ils nous laissent rentrer, la salle était comble), nous nous sommes jetées dans l'arène.

HEEEEEEELP. Et je pèse mes mots. HEEEEEEELP

Comment ça? je ne vous ai pas dit? c'était un concert de malades METAL...

... de Brutal Death Metal, pour être exacte.

1

(ils ont pas l'air sympa et rigolards?)

Alors si L'Oréal recherche un nouveau concept de pub', je crois qu'il y a un cheveu filon à exploiter, là.

Parce qu'il y avait de la crinière au mètre carré. Et de la belle crinière, propre et soyeuse en début de soirée, s'il vous plaît. 

MVC_015F

Vous comprenez mon titre, maintenant...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, ton article m'a fait hurler de rire, j'adore trop ta façon d'écrire ma cocotte ! En+, ça m'a rappelé de bons souvenirs, j'ai vraiment trop apprécié cette soirée, MEME si on a dû assister à un concert de tarés, alors c'est dire :-) ! <br /> Je t'adore +++, d'autant + que t'as fait l'effort d'aller voir un film bien sirupeux comme je les aime :-) ! Bon, hein, t'as pas précisé que la dernière fois on a été voir un film tout plein de sang et tout et tout :-) ! Alors, on est quitte ?
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité