Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
5 mai 2008

Pas de pont...

...mais quelques heures sup'.

Et oui, vendredi 2 mai, personne n'était là, même mon maître de stage nous avait précisé qu'il serait absent. Il était donc convenu que je finirais en même temps que la secrétaire: on ne serait que deux à travailler et je n'ai pas les clefs du cabinet (je parle du cabinet d'avocat pas des WC).

C'était sans compter le chef, qui est venu bosser TOUTE LA JOURNEE et qui, n'ayant personne d'autre sous la main, m'a confié le dossier urgentissime arrivé vendredi pour des plaidoiries aujourd'hui. Je me suis échappée à 18h40.

Tant pis pour les courses en Suisse, le repassage et l'expo sur l'Egypte.

egypte_big.

Et comme cela ne suffisait pas, pour remonter le moral de Chéri, je lui ai dit "ce week end, c'est ton week end, tu ne fais rien et je m'occupe de tout". Quelle idiote.

Heureusement, ça a dû rentrer par une oreille et ressortir par l'autre. Sinon j'étais mal barrée.

Bref, le challenge de vendredi prochain va être de sortir vachement un peu plus tôt que 18h40.

Ah, et pis j'oubliais... j'ai eu une petite contrepartie: ce matin, j'ai accompagné le chef au tribunal à Annecy (pour cette affaire d'injure...via un blog)... et 'faut bien dire que c'était plutôt relax...!

annecy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien heureusement qu'il y a quelques contre-parties de temp en temps, il faut bien cela pour supporter les contrarietés de la vie professionnelle! Quant à cette histoire d'injure, de quoi s'agit t'il? Peut etre en as tu déjà parlé!<br /> Des bises!
C
je me plonge aussi dans l'univers des blogs pour parler de tout et de rien, mais toujours avec humeur, hein ;-) <br /> mince pour le pont... heureusement que t'es la pour me rappeller la chance que j'ai de les avoir les deux (et chéri aussi ;-))<br /> bonne journée!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité