Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
18 avril 2008

Colis BazarChic

Hier, avant de manger, j'ai eu le bonheur de découvrir un paquet "Sam et Lili" dans ma boîte... Chéri a été sympa et s'est plié au jeu des photographies "sans la tête" (et malgré tout, je souriais comme une idiote).

Tout d'abord, un joli haut à rayures (c'est mon premier vêtement avec du vert depuis... euh... longtemps). Il est froncé sur le devant et a un petit lacet à nouer sur le côté, au niveau de la taille:Pied_Yann_003
Pied_Yann_004


Ensuite, ce petit pull blanc tout simple, avec un ruban épais à nouer sur la poitrine:

Pied_Yann_010

Et enfin, cette adorable petite robe plissée bleu marine, avec sa broche "fleur" sur le décolleté et ses deux petite poches:Pied_Yann_007
Pied_Yann_008












Voilà, j'espère que vous trouverez tout ça très joli aussi que je ne me sois ni ridiculisée ni ruinée pour rien.

Ah, et je tiens à ajouter que NON ou si peu, je ne fais pas tous ces achats pour mon plaisir, loin de là mon oeil, mais pour être habillée comme il faut pour aller travailler dans un grand cabinet à Paris. A bas les pantalons et pulls à col roulé du lycée, les baskets et le sac à dos (oui je pars de loin)!

Bonne journée à toutes et merci en particulier à Polonia et Badalexa qui m'ont montré comment dilapider mon maigre salaire d'étudiante faire des économies! J'adore et Chéri aussi (ouf)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que ces photos sont bien prises ! Je ne sais pas si je ne vais pas me reconvertir ...
M
Bien joli tout ça... avec une silhouette de rêve... Tu vas pas '' dénoter '' comme ça.. à la capitale !<br /> Gros bisous et bon week end.
A
Merci à Polonia pour le lien vers ton blog qui a l'air très frais.<br /> J'aime beaucoup le pull blanc, très chic.<br /> Le reste est mimi aussi.
L
Ouh c'est très joli tout ça!!! des petites tenues fraîches comme on les aime pour les beaux jours qui arrivent (enfin on espère!)<br /> <br /> biz!
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité