Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
16 avril 2008

Le bad'

    im

Alors, chaque mercredi soir, je vais avec une copine essayer de jouer au bad. Je vous en parle, parce que dernièrement "on" (mon maître de stage, pour être précise), m’a dit:
"- sérieusement, vous jouez au badminton, c’est pas une blague ?
- bin non, je n’ai pas menti sur TOUT, dans mon CV, hehe…. »

Bref, tout ça pour dire que le bad(minton), c’est pas ringard, pas du tout, et que j’adore y aller…..et vu le nombre de pratiquants assidus qu’il y a dans notre club, je ne dois pas être la seule….

Bon, bien sûr, il y a comme un hic …je...comment dire ? je ne suis pas super douée entraînée, alors je suis un peu le « black cat » (c’est à dire qu’il suffit que je sois dans une équipe pour qu’elle perde)….Pour tout vous dire, on joue généralement en double, on fait peut-être six à huit sets en tout, en moyenne, et mon objectif est d’en gagner 2 ou 3 par soir (pas d’affilée, hein, j’ai laissé tomber l’idée de gagner ne serait-ce qu’un match par mois !)…

C’est ballot, mais pourtant je me réjouis toujours d’y aller, je trouve ça super de jouer avec des gens meilleurs que moi, qui se moquent parfois gentiment de mon niveau (pourtant au lycée, je me débrouillais pas trop mal… ??!) mais qui ne font plus pas la grimace quand ils découvrent que c’est « à leur tour » de se coltiner Caroline….et oui, maintenant, c’est de notoriété publique que je ne suis pas très douée entraînée, alors je leur lance un défi, à tous :

« Et si vous essayiez de gagner malgré le handicap que je représente, hein… ? »

A très bientôt

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh le bad! je suis aussi très très nulle mais c'est pas grave, ce sport m'amuse alors quand je peux tapoter le volant je ne me laisse pas prier (sauf en ce moment où, grossesse oblige, tout sport ou presque m'est interdit).<br /> <br /> Alors je découvre ce nouveau blog suite au message laissé sur le mien, de blog.<br /> ton blog semble très prometteur, et si je ne te connaissais pas (à moins que copinaute sur auf??), je sens que je vais souvent y venir! d'ailleurs hop je te place ds mes liens favoris!<br /> <br /> en plus juriste, comme moi, ça rapproche!<br /> <br /> Tu tentes le CRFPA en octobre alors si j'ai bien compris?<br /> plein de courage à toi, je sais combien ces études sont longues et semées d'embûches...<br /> <br /> Biz
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité