Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de (presque) rien
14 avril 2008

Mes premiers pas à la télé

Et oui, suite à une petite blague entre copains au printemps 2007 et un détour approprié par un site télévisuel, me voici invitée, en juin  2007, à participer à des sélections à Lyon (où j'ai étudié pendant quelques temps). Bien sûr, c'est en plein milieu de mes exams....mais j'y vais quand même, ça me changera les idées....
Première série de questions, correction, oups, je passe de justesse....
Deuxième série, plus corsée paraît-il, pourtant je m'en sors un peu mieux...
Un formulaire sur mes passions et occupations, une photo, et un "Merci Mademoiselle, on vous rappellera (ou pas) dans les deux prochaines années".
Les semaines et les mois passent, ma mère me demande une fois "Au fait, tu as des nouvelles de l'émission?"...."Hein? euh non, d'ailleurs ça m'était complètement sorti de la tête!"
Et là, paf, un appel mi-mars pour me supplier proposer de participer à l'émission enregistrée le premier avril....Mouais, "je vous rappelle" (et si c'était juste une grosse blague d'un pote?), d'autant plus que je recherche un stage, et pis aller à Paris en plein milieu de semaine, c'est pas top top....
Mais bon, finalement tout s'arrange, je finis un stage le lundi, je vais à Paris le mardi, je commence un nouveau stage le mercredi....
Je vous tiens en haleine jusqu'à la veille de la diffusion, et vous transmets juste une mise en bouche...!!

08_04_01_QP1c__131_08_04_01_QP1c__148_   Bon, si vous n'avez pas reconnu l'émission, vous le faites exprès!





A bientôt!!




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, je t'avais bien dit que je serai ta lectrice la plus fidèle :-) !<br /> Bon, alors depuis le temps que tu me fais languir avec ça, j'estime que tu pourrais quand même me raconter en primeur comment ça s'est passé et quel dico tu as reçu, tu ne crois pas ? ;-)
De tout et de (presque) rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité